| ¤*¤ Vos pseudos ¤*¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bijoux Administratrice
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : deauville Emploi : collegienne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
*Hely* Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : deauville Emploi : 3eme, collegienne Loisirs : les chevaux , l'equitation et ma B.F. Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ¤*¤ Vos pseudos ¤*¤ Sam 2 Juin - 18:51 | |
| Pas de problême je respecterais ces rêgles!! | |
|
| |
Bijoux Administratrice
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : deauville Emploi : collegienne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
*Hely* Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : deauville Emploi : 3eme, collegienne Loisirs : les chevaux , l'equitation et ma B.F. Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ¤*¤ Vos pseudos ¤*¤ Mer 6 Juin - 19:51 | |
| Ahaha!!! A present je peux tout faire!! lol Sarah je te savais pas si démoniaque!! | |
|
| |
Bijoux Administratrice
| |
| |
*Hely* Administratrice
| Sujet: Re: ¤*¤ Vos pseudos ¤*¤ Jeu 7 Juin - 19:30 | |
| Ahaha!! Nous pouvons gouverner le monde!!! | |
|
| |
Bijoux Administratrice
| Sujet: Re: ¤*¤ Vos pseudos ¤*¤ Jeu 7 Juin - 22:40 | |
| mouaaahhh!!!!! nous somme les rois du monde!!!!!!!! euh...non ...les reines du monde! lool | |
|
| |
*Hely* Administratrice
| Sujet: Re: ¤*¤ Vos pseudos ¤*¤ Ven 8 Juin - 19:59 | |
| oui!! les desses du monde!! et nous faisons plein de jaloux!!! lol | |
|
| |
Bijoux Administratrice
| Sujet: Re: ¤*¤ Vos pseudos ¤*¤ Ven 8 Juin - 21:02 | |
| les déesses de l'univers !!!!!!!!! tout le monde desire notre pouvoir!!!!!!!! ouh la je m'emporte xd! | |
|
| |
*Hely* Administratrice
| Sujet: Re: ¤*¤ Vos pseudos ¤*¤ Sam 9 Juin - 11:44 | |
| euh oui un ptit peu.... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*¤ Vos pseudos ¤*¤ | |
| |
|
| |
| ¤*¤ Vos pseudos ¤*¤ | |
|