Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : var Emploi : étre avec les chevaux Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: nom pour poulain Jeu 29 Mar - 20:46
voila, bon je sait que c'est un peu, beaucoup tot pour sa mais vu que je vais faire pouliner doriane (ma jument ) ce printem, je cherche deja un nom pour le futur poulain. mais le probleme c'est que 2008 sa sera l'anné des U! et si je trouve pas de nom ten pis! si c'est un mal je l'apeleré Raimbow!!!! voila mettez toute vos idée!!! merci!!!!!
Bijoux Administratrice
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : deauville Emploi : collegienne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: nom pour poulain Dim 1 Avr - 19:41
oki! pour un male j'aime bien le nom ulysse et pour une femelle j'aime bien le nom ursilla ou urielle (sa existe je t'assure lol) bisou
tamdo moderatrice
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : var Emploi : étre avec les chevaux Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: nom pour poulain Sam 7 Avr - 23:18
merci!!!!!!!!!!!!!
*Hely* Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : deauville Emploi : 3eme, collegienne Loisirs : les chevaux , l'equitation et ma B.F. Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: nom pour poulain Dim 8 Avr - 11:37
alors pour un male il y a: Ugo ( c'est le nom de mon chien lol) Uranus Univers ( j'adore celui la ! lol )
tu peux aussi lui ( ou elle!) donner des noms comme umprevisible je sais c'est pas du tout correcte en orhographe mais par exemple je connais une jument qui s'apelle kaline aves un k....
si c'est une femelle tu pourais l'appeller: Ursula Unique U......... après je sais pas! lol mais tu peux aussil'appeller raimbow! mn poney deait avoir un prenom commencant par z!! je n'ai pas trouvé alors je l'ai appelé Prince! voila! bizou!
tamdo moderatrice
Sujet: Re: nom pour poulain Ven 13 Avr - 21:59
c'est vrai Univers c'est super joli!!! ji avais déja penssé mais merci quand meme! et pas mal l'idé de Unique... bisous!
*Hely* Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : deauville Emploi : 3eme, collegienne Loisirs : les chevaux , l'equitation et ma B.F. Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: nom pour poulain Dim 15 Avr - 10:20
lol tu nous dira commen tu l'as appellé!! lol
Kissy
Sujet: Re: nom pour poulain Ven 27 Avr - 19:45
c'est tous??!!! lol tu cites une cinquantaine de prénom et c'est tous??? lol!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nom pour poulain
nom pour poulain
Page 1 sur 1