| hippophagie: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Hely* Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : deauville Emploi : 3eme, collegienne Loisirs : les chevaux , l'equitation et ma B.F. Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: hippophagie: Dim 11 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Bijoux Administratrice
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : deauville Emploi : collegienne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: hippophagie: Lun 12 Mar - 20:50 | |
| oui moi aussie! il faut vraiment ne pas avoir de coeur! deja si les chevaux mouraient avec plus de douceur sa passerait un tout petit peu mieux mais la ils les abattent,ils les trainent ils les martirisent totalement! et des gens ose dire que c'est BON!!!!!!!!!! personnelement je n'ai jamais manger de cheval et je tiens pas a y gouter plus que sa! y'a rien de plus horrible que de voir un cheval qui a etait malhereux toute sa vie se faire tuer dans un abbatoir et donner en pature a une bande de bourgeois! excuser si je m'emporte! lol | |
|
| |
*Hely* Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : deauville Emploi : 3eme, collegienne Loisirs : les chevaux , l'equitation et ma B.F. Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: hippophagie: Mer 11 Avr - 12:25 | |
| nan tu as toute a fait raison!!! stop a l'hippophagie!! | |
|
| |
tamdo moderatrice
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : var Emploi : étre avec les chevaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: hippophagie: Ven 13 Avr - 21:51 | |
| oui c'est normal si tu t'emporte!!!! c'est déguelasse!!!!! les gens ils voyent qu'un simple steck dans leur asiete et ne voyent pas tous ce que sa represente deriere tous sa!!!!! | |
|
| |
Bijoux Administratrice
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : deauville Emploi : collegienne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: hippophagie: Sam 14 Avr - 23:58 | |
| exactement moi sa me rend malade! | |
|
| |
*Hely* Administratrice
| |
| |
*Hely* Administratrice
| Sujet: Re: hippophagie: Sam 19 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
Bijoux Administratrice
| Sujet: Re: hippophagie: Dim 20 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
*Hely* Administratrice
| Sujet: Re: hippophagie: Dim 20 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hippophagie: | |
| |
|
| |
| hippophagie: | |
|