Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : deauville Emploi : 3eme, collegienne Loisirs : les chevaux , l'equitation et ma B.F. Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: alexandra ledermann a deauville! Sam 10 Mar - 15:54
j'adore cette cavalière!! je l'ai vu en concours à Deauville avec Rochet M ( ça fait longtemps... ) et elle a fini 3eme!!
Bijoux Administratrice
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : deauville Emploi : collegienne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: alexandra ledermann a deauville! Dim 1 Avr - 19:06
tu as beaucoup de chance!
tamdo moderatrice
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : var Emploi : étre avec les chevaux Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: alexandra ledermann a deauville! Sam 7 Avr - 23:17
c'est ce que j'allai dire!!!! bisou a toi!
*Hely* Administratrice
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : deauville Emploi : 3eme, collegienne Loisirs : les chevaux , l'equitation et ma B.F. Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: alexandra ledermann a deauville! Mar 10 Avr - 21:09
merci!! lol
Kissy
Sujet: Re: alexandra ledermann a deauville! Jeu 26 Avr - 19:49
Mwa oussi ze l'ai vue! <3 <3 <3
Alexandra est venu et on lui a fait un petit carouselle pour elle [quand je pourrait je vous montrerai la vidéo ] Après elle est venus nous félicité et on est sortit. On a vite dessellé et on a couru pour aller la voir. Elle faisait un démo de saut d'obstacle avec une jument du club en nous explicant les obtacles. Evidamment elle a fait un sans faute mais elle était hors concours ^^ Puis après c'était la séance autographe et elle est repartie. Une journé de rêve quoi!
*Hely* Administratrice
Sujet: Re: alexandra ledermann a deauville! Jeu 26 Avr - 20:01
woah!! tu as trop de chance de la rencontrer!!!!! ca a du etre une journée super pour toi!!!! j'aimerais trop la rencontrer!!
Bijoux Administratrice
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : deauville Emploi : collegienne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: alexandra ledermann a deauville! Jeu 26 Avr - 21:17
eh bah kissy ! lool tu en as de la chance!!!!! vraiment!
Kissy
Sujet: Re: alexandra ledermann a deauville! Jeu 26 Avr - 22:10
C'est sur ^^ Quand mon moniteur nous avait dit ça j'y croyais pas ^^
*Hely* Administratrice
Sujet: Re: alexandra ledermann a deauville! Ven 27 Avr - 19:43
lol t'as eu trop trop de chance!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alexandra ledermann a deauville!
alexandra ledermann a deauville!
Page 1 sur 1