tamdo moderatrice
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : var Emploi : étre avec les chevaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: le vinaigre... Sam 17 Fév - 18:38 | |
| voila, en été lorsque vous voulez faire votre tit cheval tout propre, tout brillan et en plus éloigné les mouche il faut que: dabor vous douchai votre cheval, et apré vous méttait dans un seau un fon de vinaigre et vous le renplicai d'eau. puis vous metez le mélange sur votre cheval a l'aide d'une éponge!!!! ( attention au muqueuse) et voila! vous n'avez plus qu'a attendre qu'il seche! il n'y a pas besoin de le secher... bx a tous! | |
|
Bijoux Administratrice
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : deauville Emploi : collegienne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: le vinaigre... Sam 17 Fév - 18:54 | |
| merci pour l'astuce! mais comme je n'ai pas de cheval sa va ere un peu difficile! lol sur une peluche sa marche ? (non je déconne) merci! biz | |
|
tamdo moderatrice
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : var Emploi : étre avec les chevaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: le vinaigre... Sam 17 Fév - 20:25 | |
| lol! j'ai jamais eseyer!!! | |
|
Bijoux Administratrice
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : deauville Emploi : collegienne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: le vinaigre... Mer 21 Fév - 19:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vinaigre... | |
| |
|